Prise de masse

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On débute la musculation pour deux raisons principales : affiner sa silhouette ou à l'inverse prendre de la masse. Il est donc évident que la méthode pour y parvenir sera différente.
Si pour certaines personnes, homme ou femme, perdre ou prendre du poids se fait sans effort, pour d’autres c’est plus compliqué. Dans les deux cas de figure, le régime alimentaire reste primordial, en l’occurrence il s’agit dans le cas de la prise de masse d’associer alimentation excédentaire avec un entrainement intensif.

L’objectif reste quand même de prendre du poids sans altérer les performances. Dans ce but, Les suppléments s'ils ne doivent pas remplacer les repas mais les compléter, peuvent être d’un secours considérable lors de cette phase. Hautement dosés en protéines, pauvres en sucres et en lipides leur composition a souvent une véritable valeur biologique. Ils vont aider l’organisme pour un maintien et une prise de masse musculaire considérables.

Eafit met à disposition des athlètes Milk & Egg 95 micellaire, qui allie trois protéines et contient 2% de lipides seulement. Il est une solution idéale pour les sportifs confirmés cherchant à maintenir l’intégrité de leur volume musculaire et souhaitant optimiser leur taux de masse maigre.

Pour favoriser la prise simultanée de volume et de masse musculaire, l’apport en protéines est fortement conseillé. Les protéines améliorent sensiblement le niveau de performances. Il est recommandé pour un apport protéique moyen de 2g par kilo de poids corporel, en cas de sollicitation musculaire intense. Amino Max Prode d’Eafit permet, grâce à l’action des peptides d’acides aminés tri-sources riches en protéines, de renforcer l’apport protéique quotidien. En une prise de 3 à 5 comprimés entre les repas en cas de sollicitation musculaire intense, il améliore nettement les performances.