Récupération musculaire

Récupération musculaire
Filtres actifs
Granions Magnésium - 30 ampoules
0 Avis 
Hors stock, expédition sous 10 jours
9,40 € 11,00 €

Granions Magnésium est utilisé comme modificateur du terrain en particulier au cours d’états de dystonie neurovégétative et d’états regroupés...

Montrer 10 Produits sur 10 produit(s)

Chez les adeptes du culturisme, les lésions et les inflammations musculaires sont à noter en nombre. Ce phénomène a majoritairement pour cause le fait d’une récupération musculaire négligée. Pourtant, outre le fait d’éviter les problèmes musculaires, la récupération permet également de meilleurs rendements. Il s’agit de mettre son corps au repos après de grands et intenses efforts. Le sommeil ainsi qu’une alimentation équilibrée sont des facteurs clés qui favorisent une bonne récupération musculaire.

Cependant il est possible de s’allier les bienfaits de certains compléments alimentaires car des acides aminés dits essentiels ne peuvent être apportés que par le biais de l’alimentation et des compléments nutritionnels. A cet effet, Eafit propose Eafit BCAA 4.1.1, à utiliser après l’entrainement afin d’optimiser la récupération. Ce produit a pour atout de constituer un apport considérable d’acides aminés essentiels présents dans le tissu musculaire, constituant 35% des acides aminés du muscle.

La récupération a également pour visée de lutter contre les différents états de fatigue, pour aider à être en forme au quotidien. Granions de la marque Magnésium est un complément alimentaire qui fournit à l’organisme l’apport en magnésium que celui-ci  est incapable de fabriquer et qui est pourtant crucial notamment pour la production d’énergie, la contraction musculaire et la réactivité au stress.

En outre, pour compléter cette combinaison il est indispensable d’utiliser le gel de massage défatigant d’Eafit , destiné à mieux faire récupérer votre corps après l’exercice en lui apportant directement tous les éléments nutritifs pour lui permettre de récupérer tout son potentiel musculaire et articulaire.