Contactez-nous
05.63.32.30.06
Thera Pearl Masque oculaire est une compresse de perles pour soulager yeux fatigués et bouffis, les sourcils sensibles et les maux de tête. Elle offre une thérapie locale par le froid ou le chaud de 20 mn recommandée par les médecins. La technologie apporte flexibilité et malléabilité à la compresse permet une adaptation parfaite à votre oeil.
Thera Pearl est une méthode non médicamenteuse conçue par des médecins pour soulager les douleurs et l’inflammation. Les compresses THERA°PEARL utilisent la technologie novatrice Pearl™ qui absorbe et libère de la chaleur et du froid pendant 20 minutes (durée recommandée par les médecins) lors de cette thérapie extrêmement efficace. Leur action duelle procure un double intérêt thérapeutique en une seule compresse : commencez avec la glace pour diminuer les bleus et gonflements puis passez à la chaleur pour un soulagement de la douleur plus en profondeur.
Principales indications :
Même après une nuit reposante, il peut arriver que vous vous réveilliez avec des yeux rouges et gonflés qui vous donneront l’air et vous feront sentir fatigué(e) – tout particulièrement à la saison des allergies. Si les soins décongestionnants vous laissent dans le brouillard, essayez le Masque oculaire de THERA°PEARL, la méthode naturelle pour avoir l’air et vous sentir resplendissant(e) chaque jour.
Le masque peut être utilisé chaud ou froid. Le froid soulage les yeux secs et bouffis ainsi que ces pernicieux maux de tête d’origine sinusienne. Il soulage la douleur d’une épilation des sourcils à la cire et diminue le gonflement après une intervention esthétique. La chaleur aide à réduire la congestion nasale et soulage la douleur une fois le gonflement disparu.
Glissez-le dans le congélateur ou le réfrigérateur ou bien encore dans le micro-ondes. Placez-le sur vos yeux et vos sinus, ou bien faites-le remonter sur votre front. Sa forme pliable qui épouse les contours de votre visage reste en place sans écoulements, et la température thérapeutique dure pendant 20 délicieuses minutes, vous procurant un confort incroyable.
· Les yeux secs/les allergies
· Les maux de tête/les sinus
· Les yeux bouffis et fatigués
Placez-la dans le réfrigérateur ou le congélateur pour un froid analgésique, ou bien encore dans le micro-ondes pour une chaleur pénétrante. La compresse conserve sa température thérapeutique pour 20 bonnes minutes, vous procurant un soulagement rapide et efficace.
Thérapie par le froid : mettre au congélateur au moins 2 heures
Thérapie par le chaud : mettre au micro-ondes pendant la durée et la température indiquées.
Temps de chauffe conseillé :
700W : 80 secondes
1000W : 65 secondes
1250W : 50 secondes
Technologie PearlTM Perles (non toxiques) contenant du gel à base de Propylène glycol - Polyacrylate de sodium - Colorant – Eau
La gamme Thera pearl se révèle être très utile quand on est sportif ou qu’on pratique une activité physique de temps en temps étant plus sujet aux blessures. Format ergonomique et facile d’utilisation.
Recommandations :
POUR LA CHALEUR :
La chaleur doit être introduite au minimum 24 heures après une blessure, après stabilisation des gonflements/saignements. Parce que la chaleur stimule la circulation sanguine, celle-ci en réalité aggrave tout gonflement ou saignement si elle est appliquée trop tôt. Il est recommandé d’appliquer la chaleur avant une activité physique, pour stimuler la circulation sanguine et échauffer les muscles. Faire ceci peut aider à prévenir les blessures lors de l’exercice.
POUR LE FROID :
Vous voulez rester exposé au froid pendant les premières 24 heures suivant une blessure, en présence de gonflement et/ou de saignements. Même si vous n’êtes pas blessé(e) à proprement parler, il est recommandé d’appliquer de la glace après toute activité physique pour diminuer les effets de l’usure sur le corps.
La technologie Pearl® présente dans chaque pack THERA°PEARL est une innovation révolutionnaire issue d’une thérapie très ancienne. THERA°PEARL a été conçu en VOUS gardant à l’esprit. Utilisée à chaud ou à froid, la technologie Pearl maintient sa température de façon commode pendant 20 minutes (durée préconisée par les médecins) et s’adapte à votre corps pour offrir un soulagement idéal à vos douleurs. À la fois souples et confortables, avec un relief homogène, les packs THERA°PEARL froids restent doux au toucher tout en s’adaptant pour procurer un soulagement apaisant.
Thera Pearl Masque oculaire est une compresse de perles pour soulager yeux fatigués et bouffis, les sourcils sensibles et les maux de tête. Elle offre une thérapie locale par le froid ou le chaud de 20 mn recommandée par les médecins. La technologie apporte flexibilité et malléabilité à la compresse permet une adaptation parfaite à votre oeil.
Vous avez envoyé envoyé votre avis. Il sera vérifié par un modérateur avant publication. Merci!
Je bosse sur un écran 8h par jour et malgré l'écran bleu j'ai mal aux yeux le soir. Je me fais souvent le masque oculaire que j'applique le soir avant de me coucher et cela me soulagé et m'apaise bien les yeux
GoVital magnésium vitamine B6 est un complément alimentaire indiqué en cas de déficit en magnésium, nervosité et altération de l'humeur. Le magnésium est un...
Thera Pearl Masque oculaire est une compresse de perles pour soulager yeux fatigués et bouffis, les sourcils sensibles et les maux de tête. Elle offre une thérapie locale par le froid ou le chaud de 20 mn recommandée par les médecins. La technologie apporte flexibilité et malléabilité à la compresse permet une adaptation parfaite à votre oeil.