Promotions
Arnigel Tube gel
  • Arnigel Tube gel

Arnigel Tube gel 45g

3400935650276
10 Produits

Arnigel est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement local d'appoint en traumatologie bénigne en l'absence de plaie (ecchymoses, contusions, fatigue musculaire…) chez l'adulte et l'enfant à partir de 1 an.

Prix
4,90 €
TTC
Qty
En stock

Arnigel est une spécialité sous forme de gel et à base d’arnica qui permet de lutter en application locale contre la douleur et l’inflammation consécutive à une sollicitation musculaire.

Description du produit

Mode d’action :

Arnica montana : souche homéopathique utilisée pour diminuer la sensation de fatigue consécutive à un effort prolongé, la douleur consécutive à un effort inhabituel. Peut être utilisé dans un cadre préventif.

En médecine traditionnelle, l'usage de l'arnica des montagnes est décrit dans des pharmacopées européennes pour son usage comme un anti-irritant pour le traitement de la douleur et des inflammations résultant de petits traumatismes comme les hématomes, ecchymoses, furoncles, piqûres d’insectes ou les insuffisances veineuses phlébite superficielles.

Conseils d’utilisation :

Mode et voie d'administration :
Voie cutanée. Presser le tube. Appliquer dès que possible une fine couche d'ARNIGEL sur la région douloureuse en massage léger jusqu'à pénétration complète. Renouveler l'application une à deux fois par jour.

Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes. Traitement maximal de 7 jours.

Effets indésirables :

Risque de dermatose pour les personnes sensibles à l'Arnica.

En raison de la présence d'alcool, les applications fréquentes sur la peau peuvent provoquer des irritations et une sécheresse de la peau.

Contre-indications :

En cas d'hypersensibilité à l'Arnica ou à l'un des excipients : ne pas utiliser sur les muqueuses, les yeux, une dermatose suintante, une lésion infectée ou une plaie.

Enfants de moins de 1 an

Avantages du produit

  • Ecchymoses
  • Contusions
  • Fatigue musculaire

Conditionnement : Gel tube de 45g

Composition

Substance active : Arnica montana teinture mère : 7g pour 100 g
Ingrédients : Carbomère, Hydroxyde de sodium, Ethanol, Eau purifiée.
Excipient à effet notoire : Ethanol

Les conseils de notre coach 3B Nutrition

Arnigel doit faire partie de la trousse du sportif ou de la personne active qui sollicite ses muscles pour permettre une meilleure récupération musculaire. Ne pas oublier la forme granules ou comprimés en complément du gel.

En savoir plus sur le laboratoire BOIRON

Le laboratoire BOIRON est une entreprise familiale française et distribuée dans plus de 50 pays au monde experte de l’homéopathie. Mise à disposition des patients et des professionnels de santé, de médicaments ou de spécialités efficaces et non iatrogènes. Boiron propose des réponses concrètes dans de nombreuses pathologies et de plus en plus comme soin de support dans l’oncologie.

3400935650276
10 Produits

Arnigel est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement local d'appoint en traumatologie bénigne en l'absence de plaie (ecchymoses, contusions, fatigue musculaire…) chez l'adulte et l'enfant à partir de 1 an.

Vous aimerez aussi

Produits similaires